BIOGRAPHIE

Kate DUPOUY, manager Villas de VOHILAVA

« Chez nous le client n’est pas Roi mais c’est un Ami. »

Mes origines franco-malagasy font que je suis très attachée à mon pays natal. Cependant, j’ai grandi à la Réunion où j’ai obtenu un master en management de tourisme. Mon aventure avec les « Villas de Vohilava » et les baleines à bosse de l’Île Sainte-Marie a commencé en 2017 lors du congrès mondial HWWC à Saint Leu (Stella Matutina).

J’y ai rencontré Henry, Président de l’association Cétamada et propriétaire des « Villas de Vohilava ». Passionnée par la conservation marine et l’écotourisme responsable, je souhaitais m’engager en tant qu’éco volontaire avec Cétamada. La période de migration étant terminée, Henry m’a proposé un poste de directrice de son hôtel. Mon désir de retour à Madagascar était exhaussé.

Me voilà partie pour l’Île Sainte-Marie vivre cette nouvelle aventure. Il me semblait vital de partager mes valeurs et mes connaissances afin de participer au développement de mon pays.

A travers les « Villas de Vohilava » je souhaite faire découvrir à nos clients la beauté, la richesse et l’authenticité de cette Île encore préservée. « Chez nous le client n’est pas Roi mais c’est un Ami. » Tous nos hébergements sont conçus pour que chacun se sente chez lui.

Kate DUPOUY. Manager Villas de VOHILAVA








:



Laisser un commentaire